Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume

Gérer ou vivez un royaume
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Érick Mira
Admin
Admin
Érick Mira


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 58
Royaume : A Capela
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Royaume: Sans Royaume
Argent: 500 pièces d'or
Emploi: Sans Emploi

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

Bienvenue dans la République d'A Capela. C'est une nouvelle république sur une île dans l'archipelle magique. Le roi de la vieille république à gagner la guerre contre les ancien habitant de ce territoire et il a décidé de me la donné et que je devais lui donner le nom de mon père, en la mémoire de ce merveilleux guérier, mort au combat, lors de la conquête. Je me présente, Érick Mira, grand roi de la république d'A Capela. Mon château réside à Accadémia, la capitale de la république. Vous pouvez vivre dans une des nombreuse demeure de toute les villes que compte A Capela à son actif. Cette République n'a pas fini de grossir et de s'aggrandir.

J'ai une fille du nom d'Isabella qui tient une ligné de boutique de vêtement de toute sorte qui se retrouve dans presque toute les villes et villages de la république. Dans le garde-robe d'Isabella vous offre des primes et des escompte de temps en temps. Les impôts sont minime et il fait bon vivre.

Il vous est toujours possible de vous ouvrir un marché ou une boutique si vous venez me le demander dans ma salle du trône. Vous pouvez vous construire un champs et une ferme. Des marchan d'animaux s'occuperont de votre cas, comme les marchan de graine à jardin.

J'espère que vous viendrez vivre en grand nombre dans ma république !


Érick Mira

Roi d'A Capela



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivetdore.superforum.fr
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a l'auberge
» Bienvenue au nouveau citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume :: Le royaume d'A capela :: Bienvenue dans le Royaume d'A Capela-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser