Royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume

Gérer ou vivez un royaume
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demandes au Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Érick Mira
Admin
Admin
Érick Mira


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 58
Royaume : A Capela
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Royaume: Sans Royaume
Argent: 500 pièces d'or
Emploi: Sans Emploi

Demandes au Roi Empty
MessageSujet: Demandes au Roi   Demandes au Roi Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:35

Vous avez une demande, vous voulez vous ouvrir une boutique, vous avez sonné à la bonne porte.

Pour vous ouvrir une boutique, vous devez remplir un formulaire et je vous direz si le tout convient et ce qui est à changer pour que je l'accepte. Dites-vous que si le magasin ne répond pas à attentes, je peut le fermer ou faire changer quelques choses. Si vous répliquez, je le ferme. Dites-vous aussi que si votre magasin marche vraiment bien, je ferrez une ligné de magasins avec, mais pour ça, il faut que j'en parle à mes vizirs. Voici le formulaire ;

Votre nom :
Lieu de résidence :
Lieu d'emplacement du magasin :
Son nom :
La marchandise est sur quel thème :
Les prix se situs entre :
La marchandise principale (3 articles) :
Employés : (oui ou non)
Si oui, combien :
j'ai besoin du magasin pour quel raison :
Avez-vous un autre emploi : (oui ou non)

***Des taxes de 2 pièces d'or par article s'applique chaque mois.


Pour les demandes, posez-moi votre question, votre critique, votre demande ou propositions et je m'arrangerez pour faire quelques choses avec ça. Si je ne peut faire avec ou que je n'ai pas le temps, je vous réfèrerez à quelqu'un d'autre et je vous prêterai un de mes chevaux pour vous rendre à bon port. Je fais mon possible pour vous aidez dans vos démarche et vos objectif.

Si vous avez besoin de publicité, dites moi c'est pour quel raison et le contenue désirez dans votre publicité et je la réaliserai si je crois résonable de le faire. Sinon, c'est à vous de faire en sorte que la cause pour laquelle vous vouliez avoir une pub marche ou s'arrange !

Pour toute cause dans ce message, je vous demande d'ouvrir un nouveau sujet afin que je puisse m'y glisser et afin d'éviter un engorgement de ce sujet et que je me perde dans tous ces messages. Merci de votre compréhension !



Érick Mira
Roi d'A Capela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivetdore.superforum.fr
 
Demandes au Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume :: Le royaume d'A capela :: La cité d'Accadémia :: Le Grand Château d'Accadémia :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser